Blog de Jo

15 janvier 2009

Strange infatuation

infatuation1

Voici une petite illustration faite un peu trop vite, c'est dommage, mais si j'ai le temps et l'envie je la reprendrai peut-être un peu...
Gloire, paix et sexe sur vous!

Posté par Helalfa à 21:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 janvier 2009

Année du cul

fesse_croquis

J'avais envie de poster, et pas grand chose à poster alors je mets ceci, gribouillé pendant un cours interminable pour Tana, qui préfère les gros^^
Désolée pour ma longue absence, mais beaucoup de boulot, perte d'inspiration et déprime pré- et post-fêtes-de-fin-d'année m'ont un peu aplati...
Sinon, heu, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter une bonanéé à tous (l'année sera pas meilleure avec ça XD)

Posté par Helalfa à 09:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 novembre 2008

Putain de lundi

caafeee
... Et le pire c'est que c'est pas seulement le lundi...

J'ai vraiment, vraiment besoin de vacances! J'ai un boulot tellement pénible XD pahaha enfin j'ai de la peine à tenir le rythme des pauses clopes –_–'

Posté par Helalfa à 22:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

23 novembre 2008

Alive

dessin


Dessiné d'après un rêve...

Posté par Helalfa à 20:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 novembre 2008

Apocalypse

Tana vient bosser un mois dans ma boîte...

tana

Mouahahaaa... et le pire... Bientôt c'est moi qui vais bosser un mois avec lui...

Posté par Helalfa à 19:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 novembre 2008

Pas...humaine...

DSC02417

DSC02418

Je viis et mieux, je dessiiine!! haha

Posté par Helalfa à 21:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 novembre 2008

Kaamelott addict

Kaamelott_powa


Ouiiii je vais essayer de poster plus régulièrement!!! D'autant plus que, pour changer, je suis motivée à dessiner hahaaaa!!! mais... avec tous ces Kaamelott à voir encore... ouai bref ma vie est très compliquée en ce moment^^

Posté par Helalfa à 20:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 octobre 2008

Lundi matin – les bonnes blagues du cuisinier

blague

Wé je sais c'est merdique^^  bientôt des chose plus...enfin moins...moches  XD

Posté par Helalfa à 19:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 octobre 2008

Grizzli Roars

01_ronfl
02_ronfl
03_ronfl

Posté par Helalfa à 20:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 octobre 2008

Câlin

Un petit dessin que Tana m'a fait en cours (encore un cours passionnant sans doute), que j'ai colorisé... Parce que je l'aime bien...

Calin

Posté par Helalfa à 23:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]