Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jo
27 août 2008

Histoires de légumes

legume


Vous remarquerez que le frigo ne contient que du pinard, de la crème à café, un vieux bout de fromage, une tomate et of course ZE courgette!

Bha ouai^^  Et sinon je reprends un commentaire de Julien, pour lancer un appel désespéré:

QUI connait une recette pour accommoder cet oignon titanesque??
(bha ouai parce qu'en plus il existe vraiment!)

Désolée pour la coloration hasardeuse, il se trouve que je n'ai pas (encore) de tablette graphique (faites vos dons)
Jme suis un peu plantée dans la résolution aussi, j'espère que ça donne pas trop mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais lol <br /> Je déteste les oignons XD<br /> Ça va être nauséabond chez moi après...
J
Tsu => la courgette vient du potager d'une amie, et l'oignon de...sicile..? je crois XD<br /> On te refile volontiers l'oignon vu que t'as l'air intéressée XD
T
Une question existentielle me taraude l'esprit…<br /> Mais OU Julien trouve-t-il ces légumes géants ? XD
T
Un mélange courgette-oignon avec bout de tomate et sauce à la crème ? XD<br /> <br /> Sinon c 'est très chouette ^-^
J
Vous me faites marrer^^<br /> <br /> Julien => -En effet la courgette géante c'est pas net, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu (trop) de dégats XD<br /> - No comment<br /> - si qqun peut m'expliquer d'où venait l'idée de ramener un oignon géant (tout en sachant qu'on ne peut rien en faire) merci de se signaler<br /> - Enfin une bonne idée^^<br /> Jte kiffe toi!!<br /> <br /> Tana => vouai... d'ailleurs je sais pas pourquoi les voisins me regardent bizarre mnt.. XD je déconne
Blog de Jo
Publicité
Blog de Jo
Publicité