Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jo
13 janvier 2009

Année du cul

fesse_croquis J'avais envie de poster, et pas grand chose à poster alors je mets ceci, gribouillé pendant un cours interminable pour Tana, qui préfère les gros^^ Désolée pour ma longue absence, mais beaucoup de boulot, perte d'inspiration et déprime pré- et post-fêtes-de-fin-d'année m'ont un peu aplati... Sinon, heu, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter une bonanéé à tous (l'année sera pas meilleure avec ça XD)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vraiment cul cul cette image, non je rigole, franchement j'aime bien... <br /> <br /> bisous
E
Oh! Un nouveau poste! Ca fait vraiment plaisir de te "revoir" par ici :3
B
et bien!! tu as enfin posté!!! aaaahh ca fait plaiz jo!! j'en avais mare de voir tout le temps lundi et café!! pfiou!!<br /> et en plus ca c'est du poste!!-) cool!!-)<br /> biz et bonne année!
T
Mouhahaha mais c'est un blog de fesses ! XD
J
=> Tana: I hope so^^ merci frangin
Blog de Jo
Publicité
Blog de Jo
Publicité